Votre checklist relation client 2025 : 10 points clés pour répondre aux nouvelles attentes clients
Votre checklist relation client 2025 : 10 points clés pour répondre aux nouvelles attentes clients

Votre checklist relation client 2025 : 10 points clés pour répondre aux nouvelles attentes clients

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Centre de contacts

Culture client

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/12/2024
Nombre d'inscrits634 inscrits
Note du webinar
4.3 (16 avis)
Eloquant

Eloquant

10796 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Service client  : et si vos KPI vous trompaient ? Donnez du sens à vos données !
05 juin 2025
09:30 - 10:15
12 inscrits
Il y a 1 mois
560 inscrits
4.7 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Votre checklist relation client 2025 : 10 points clés pour répondre aux nouvelles attentes clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo