Votre checklist relation client 2025 : 10 points clés pour répondre aux nouvelles attentes clients
Votre checklist relation client 2025 : 10 points clés pour répondre aux nouvelles attentes clients

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Quelles sont les nouvelles attentes des clients en 2025, et comment y répondre de manière concrète ? 

Nous vous proposons d’adresser ce défi en 45 minutes chrono via :


  • Un état des lieux de l'évolution des canaux de communication : tassement global de la satisfaction vis à vis des services client, augmentation de l'usage de l'IA (+ 10 points en 1 an), réticences internes et externes à sa généralisation...

  • Une checklist avec les innovations technologiques essentielles à adopter et les meilleures pratiques remontées du terrain afin de proposer une expérience fluide, personnalisée et performante.

Vous recueillerez ainsi de précieux insights pour nourrir votre plan d’actions à dérouler sur l’année à venir, et mieux appréhender comment aligner vos équipes, vos process et vos outils pour anticiper et dépasser les attentes de vos clients.

Vous n’êtes pas disponible le 12 décembre à 9h30 ? N’hésitez à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

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Culture client

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/12/2024
Nombre d'inscrits603 inscrits
Note du webinar4.3 (16 avis)
Eloquant

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10839 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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