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Comment recadrer un collaborateur de façon à produire un VRAI changement ?
Comment recadrer un collaborateur de façon à produire un VRAI changement ?

Comment recadrer un collaborateur de façon à produire un VRAI changement ?

  • Il a commis une faute répétée…
  • Son manager ne l'a pas recadré de suite et a laissé traîner…
  • Il ne voit pas pourquoi son attitude doit être recadrée…

Le sujet du recadrage est source de nombreuses difficultés managériales la première étant de ne pas suffisamment faire connaitre le cadre, les règles afin qu'elles soient respectées.

Beaucoup de managers ont des difficultés car ils font face bien entendu à une forte résistance et parfois à de la mauvaise foi.

Dans ce webinaire vous allez voir un process de recadrage qui fonctionne

  • Ce que vous NE DEVEZ SURTOUT PAS FAIRE pour éviter que cela aille dans le mur
  • Ce que VOUS DEVEZ FAIRE pour obtenir une prise de conscience et un plan correctif qui soit EXECUTE.

Des situations, jouées par Tristan et Denis illustreront les difficultés rencontrées et comment les surmonter.

Rejoignez-nous pour développer votre capacité à recadrer correctement un collaborateur !

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Les orateurs : Tristan & Denis

Denis a créé et dirigé 3 entreprises dans le digital. Il a travaillé sur la communication, l'innovation et la transformation digitale de start-ups et d'entreprises du CAC40. Il a digitalisé les formations de Tristan en créant Trained Manager.

Tristan a formé environ 10 000 managers depuis 25 ans ! Il coache également des dirigeants à l'international et les entraîne dans l'art de la négociation.

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Découvrez l'offre de www.TrainedManager.com et celle de www.LePractice.fr

  • BONUS 1 : Votre "Test manager©" gratuit qui inclut aussi l'évaluation de votre capacité à bien communiquer.
  • BONUS 2 : 20% de réduction sur le e-learning "Recadrer vos collaborateurs". (15€ au lieu de 19€)

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité

Les experts

Tristan EbelGérantLE PRACTICE
Denis FagesDGTRAINED MANAGER

Les expertises associées

Bienveillance

Formation

Leadership

Management

Soft skills / compétences de savoir-être

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date09/02/2024
Nombre d'inscrits313 inscrits
Note du webinar4.9 (14 avis)
Le Practice & Trained Manager

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18654 abonnés suivent cette entrepriseManagement, Vente, soft skills : Entrainement intensif !

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