Comment reconnaître les faux influenceurs sur les médias sociaux ?
Les marques consacrent une part de leur budget de plus en plus conséquente aux relations influenceurs : ce marché est estimé aujourd’hui à plus d’e 3 milliard de dollars dans le monde. Et naturellement, ce constat a mené une autre industrie à se développer en parallèle : celle des faux influenceurs.
Les faux influenceurs sont ces comptes aux statistiques boostées artificiellement, en augmentant leur nombre d'abonnés et d'engagement pour paraître plus influents.
Pour vous assurer que vous ne dépensez pas vos ressources avec ces fake influenceurs, nous allons vous présenter durant ce webinar :
- Comment faire la différence entre les vrais et les faux influenceurs.
- Comment identifier les influenceurs les plus pertinents pour votre marque (quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur).
- Comment qualifier les influenceurs les plus pertinents pour vos campagnes
Rendez-vous le 12 juin pour en apprendre plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les experts
Paul-Louis ValatResponsable MarketingMeltwater
Raphaël KammSenior ConsultantMeltwater
Les expertises associées
Marketing d'influence
Médias
Réseaux sociaux
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date12/06/2019
Nombre d'inscrits169 inscrits
Note du webinar4.3 (8 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Checklist-Reussir-vos-campagnes-influenceurs
PDF
Meltwater vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- Comment reconnaître les faux influenceurs sur les médias sociaux ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises