comment-reconnaitre-les-faux-influenceurs-sur-les-medias-sociaux-1

Comment reconnaître les faux influenceurs sur les médias sociaux ?

Les marques consacrent une part de leur budget de plus en plus conséquente aux relations influenceurs : ce marché est estimé aujourd’hui à plus d’e 3 milliard de dollars dans le monde. Et naturellement, ce constat a mené une autre industrie à se développer en parallèle : celle des faux influenceurs.

Les faux influenceurs sont ces comptes aux statistiques boostées artificiellement, en augmentant leur nombre d'abonnés et d'engagement pour paraître plus influents.

Pour vous assurer que vous ne dépensez pas vos ressources avec ces fake influenceurs, nous allons vous présenter durant ce webinar : 

  • Comment faire la différence entre les vrais et les faux influenceurs.
  • Comment identifier les influenceurs les plus pertinents pour votre marque (quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur).
  • Comment qualifier les influenceurs les plus pertinents pour vos campagnes

Rendez-vous le 12 juin pour en apprendre plus !

 

Conférence animée par :

Paul-Louis Valat

Paul-Louis Valat

Responsable Marketing,

Meltwater

Sophie Benarab

Sophie Benarab

Vice-Présidente,

Made In

Mercredi 12 Juin 2019

de 11H00 à 11H30

156 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Meltwater

Meltwater

S'abonner
meltwater
Abonné
11276