Dans un contexte économique compliqué, où vos collaborateurs sont en télétravail et où vos prospects ne sont pas disponibles, il devient compliqué de développer sereinement votre activité BtoB.
Ce webinar a pour objectif de vous apporter des solutions pour que vos équipes commerciales puissent continuer à être performantes à distance en digitalisant votre processus de vente.
Dans ce cadre, Florian Lacroix, directeur commercial de Masao et Frédéric Ollivier, responsable commercial souscription digitale & signature électronique chez Docaposte, vous présenteront un scénario de vente BtoB à distance en exploitant une solution CRM associée à un système de signature électronique.
Au programme
11h30 - Introduction et présentation des intervenants
11h40 - Le CRM, une solution pour faciliter la vente à distance
11h50 - La signature électronique une opportunité pour closer vos ventes
12h00 - Démonstration de Dynamics 365 CRM couplé à Docaposte
12h20 - Questions / Réponses
Profitez de ce webinar pour poser toutes vos questions en direct en présence de nos experts.
Conférence animée par :
Directeur Commercial souscription digitale & signature électronique,
DOCAPOSTE
Directeur Commercial,
MASAO
Product Manager Offres SMB,
Docaposte
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.