Comment réussir votre communication en temps de crise ?
Clients mécontents, crise sanitaire ou sociale, piratage ou problème de qualité produits, la presse et les médias sociaux sont devenus le point de départ de nombreuses crises et bad buzz pour les entreprises. Et si cette crise est mal gérée, elle peut avoir des conséquences désastreuses sur la réputation de la marque !
Lors de ce webinar, nous aborderons les 4 étapes clés d'une communication de crise efficace. Venez découvrir :
- Comment se préparer et anticiper les risques médiatiques
- Planifier et élaborer votre communication de crise
- Lancer vos actions de communication et de suivi de la crise
- Mesurer votre impact et en tirer des leçons
Rendez-vous le 7 Avril à 14h !
BONUS : Les participants de ce webinar recevront notre guide de la Communication de Crise, incluant 4 templates de travail à personnaliser selon votre situation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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