Le succès d’une campagne de marketing d’influence dépend avant tout de la capacité de la marque à identifier et collaborer avec les bons influenceurs. La recherche d’influenceurs pertinents est d’ailleurs le challenge majeur du marketing d’influence.
Influenceurs et micro-influenceurs sont de plus en plus nombreux, trouver la perle rare est devenu plus complexe qu’il n’y paraît. Sans parler de la peur de choisir les mauvais influenceurs, pouvant résulter au mieux en une perte de temps et d’argent, ou au pire heurter la réputation de votre marque.
Alors comment trouver les bons influenceurs pour votre marque ?
Durant cette présentation, Marie-Laure Laville, Directrice Générale de l'agence LEWIS, et Cyril Azevedo de Meltwater vous présenteront comment :
Nous vous donnons rendez-vous ce Mercredi 20 Mars à 14h00 !
Marie-Laure Laville est une professionnelle reconnue du monde de la communication et des médias. Elle a démarré sa carrière chez Apple avant de rejoindre l’univers des agences. Passionnée par le digital, Marie-Laure Laville occupe aujourd’hui le poste de directrice générale France de l’agence mondiale LEWIS. Elle est également intervenante professionnelle en écoles de communication, marketing, publicité et digital et aussi auteur : Les Relations Presse à l'heure du digital - des influenceurs aux ambassadeurs - Editions Kawa
Meltwater est une entreprise mondiale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur les RP, la communication et le marketing. Retrouvez-les en replay sur notre site !
Conférence animée par :
Dirigeante,
Une Femme Digitale
Inbound Marketing manager,
Meltwater
de 14H00 à 14H45
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021