Retour vers Data - Analytics

Données social media : les clés pour comprendre les besoins de vos consommateurs

Que savons-nous vraiment des publics que nous essayons d'atteindre, engager et convertir ?

Alors que les études de marché traditionnelles peuvent nous donner une idée de leur localisation, de leur éducation et de leur profession, nous sommes souvent dans le noir lorsqu'il s'agit de leurs besoins, de leurs valeurs, de leurs habitudes, de leur personnalité et de leur état d'esprit.

Découvrez dans ce webinar :

  • L'évolution des études de marché et de la segmentation
  • Pourquoi créer des personas marketing
  • L'usage des données social media pour mieux comprendre vos clients

Le tout avec de nombreux exemples d'entreprises ayant mis en pratique l'analyse d'audience 2.0 !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité

Les experts

Raphaël KammSenior Consultant,Meltwater

Les expertises associées

Données

Enquête

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/10/2020
Nombre d'inscrits370 inscrits
Note du webinar3.8 (23 avis)
Meltwater

Meltwater

23748 abonnés suivent cette entrepriseLa seule solution tout-en-un pour les relations publiques et les médias sociaux
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. les clés pour comprendre les besoins de vos consommateurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo