comment-utiliser-les-donnees-social-media-pour-mieux-comprendre-les-besoins-de-vos-consommateurs-6

Données social media : les clés pour comprendre les besoins de vos consommateurs

Que savons-nous vraiment des publics que nous essayons d'atteindre, engager et convertir ?

Alors que les études de marché traditionnelles peuvent nous donner une idée de leur localisation, de leur éducation et de leur profession, nous sommes souvent dans le noir lorsqu'il s'agit de leurs besoins, de leurs valeurs, de leurs habitudes, de leur personnalité et de leur état d'esprit.

Découvrez dans ce webinar :

  • L'évolution des études de marché et de la segmentation
  • Pourquoi créer des personas marketing
  • L'usage des données social media pour mieux comprendre vos clients

Le tout avec de nombreux exemples d'entreprises ayant mis en pratique l'analyse d'audience 2.0 !

Conférence animée par :

Alexis Raccah

Alexis Raccah

Enterprise Solutions Director,

Meltwater


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 20 Octobre 2020

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

370 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Meltwater

Meltwater

S'abonner
meltwater
Abonné
20447