Données social media : les clés pour comprendre les besoins de vos consommateurs
Que savons-nous vraiment des publics que nous essayons d'atteindre, engager et convertir ?
Alors que les études de marché traditionnelles peuvent nous donner une idée de leur localisation, de leur éducation et de leur profession, nous sommes souvent dans le noir lorsqu'il s'agit de leurs besoins, de leurs valeurs, de leurs habitudes, de leur personnalité et de leur état d'esprit.
Découvrez dans ce webinar :
- L'évolution des études de marché et de la segmentation
- Pourquoi créer des personas marketing
- L'usage des données social media pour mieux comprendre vos clients
Le tout avec de nombreux exemples d'entreprises ayant mis en pratique l'analyse d'audience 2.0 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Données
Enquête
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.