Comment votre site web pourrait-il vous être plus utile ?
Trop d’entreprises réduisent leur politique numérique à l’existence de leur site web. Or, celui-ci doit avant tout jouer le rôle qu’on en attend : notre site web nous sert-il à mettre en valeur notre offre, à transmettre de l’information, à communiquer sur nos valeurs, à collecter des demandes de prospects ou clients, à recruter… ?
En fonction de l’entreprise, de son offre et de sa stratégie, le rôle du site web sera plus ou moins déterminant.
Avant de se lancer dans la conception, l’évolution ou la refonte d’un site, il faut donc définir précisément ce qu’on en attend et prévoir de mesurer l’atteinte de nos objectifs. Chaque usage du site web doit être associé à un ou plusieurs indicateurs, une simple mesure de trafic n’étant pas suffisante.
Ce webinaire vous aidera à définir ce que vous pouvez attendre de votre site web et comment mesurer l’atteinte de vos objectifs.
Au sommaire :
- Les principaux usages possibles d’un site web, en B2B comme en B2C
- Faire évoluer son site web : faut-il l’enrichir ou le refaire ?
- Mesurer l’atteinte des objectifs de son site : les indicateurs clés
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vascoo UP (818753451) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience utilisateur
Marketing stratégique
Site internet / web
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.