communication-de-crise-prevenir-gerer-et-communiquer-en-temps-de-crise

Communication de crise : Comment prévenir et se préparer au pire ?

Clients mécontents, crise sanitaire ou sociale, piratage ou problème de qualité produits, la presse et les médias sociaux sont devenus le point de départ de nombreuses crises et bad buzz pour les entreprises. Or si cette crise est mal gérée, elle peut avoir des conséquences désastreuses sur la réputation de la marque !

"Si vous échouez à vous préparer, préparez vous à échouer", comme le disait le nageur Mark Spitz.

Lors de ce webinar, nous aborderons les 5 clés d'une préparation efficace à la com' de crise : 

  • Anticipation des risques médiatiques
  • Organisation de la cellule de communication crise
  • Dispositif de communication
  • Entrainement des acteurs
  • Déploiement de l'information

Rendez-vous le 23 Avril à 11h !


Muriel Jouas est consultante en communication de crise et médiateure professionnelle. Elle est également auteure de plusieurs ouvrages, dont « Communication de Crise, Gérer l’urgence et l’émotion avec la Process Com » (Gereso Edition, 2014).

Meltwater est une entreprise mondiale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur les RP, la communication et le marketing. Retrouvez-les en replay sur notre site !

Conférence animée par :

Cyril Azevedo

Cyril Azevedo

Inbound Marketing manager,

Meltwater

Mardi 23 Avril 2019

de 11H00 à 11H45

271 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Meltwater

Meltwater

S'abonner
meltwater
Abonné
10081