L'audio digital, favori des stratégies de communication interne, se voit comme un outil capable de transmettre l'information facilement en parallèle d'autres tâches. Et si écouter la radio ou le podcast de son entreprise permettait de transmettre des informations clés ou simplement d'améliorer la cohésion et le sentiment d'appartenance ?
Sa capacité à transmettre des messages de manière personnelle et authentique favorise un sentiment de proximité et d'inclusion, essentiel pour renforcer la cohésion d'équipe. En offrant une alternative flexible aux communications écrites, l'audio digital favorise également l'engagement des collaborateurs en permettant une consommation de contenu plus immersive et dynamique.
L'audio digital est un puissant canal quels que soient vos objectifs :
Dans ce webinar, nous vous présenterons pourquoi certains de nos clients ont choisi l'audio digital pour renforcer leur stratégie de communication interne et quels étaients leurs objectifs.
Sylvain Grenier, Chargé de communication au Crédit Agricole Centre France, prendra aussi la parole dans ce webinar pour apporter son témoignage et expliquer comment l'audio digital a trouvé sa place au sein de la stratégie RH de la Caisse Régionale Centre France.
Pour le Crédit Agricole Centre France, l'objectif était clair, rassembler les collaborateurs répartis dans toutes les agences de la Caisse Régionale Centre France. Découvrez de quelle manière !