Communication : Le pouvoir de l'omnicanal et du digital dans le marché d'aujourd'hui
Communication : Le pouvoir de l'omnicanal et du digital dans le marché d'aujourd'hui

Communication : Le pouvoir de l'omnicanal et du digital dans le marché d'aujourd'hui

La conjoncture économique est loin d’être simple, encore plus lorsqu’on est une TPE/PME. Il est souvent difficile de jongler entre la concurrence accrue, l’augmentation de la productivité ou encore l’amélioration de l’expérience client.

Dans ce contexte, la dématérialisation des communications clients est un véritable levier qui vous permettra à la fois d’accélérer l’envoi de vos communications, mais aussi de vous adapter aux préférences de vos clients ce qui impactera leur expérience au global. Mais pas que ! La communication digitale permet de stimuler leur réactivité et d’optimiser votre cycle de recouvrement.

Prometteur n’est-ce pas ? Lors de la mise en place de ce type de démarche, il est néanmoins primordial d'avoir une stratégie globale et d'être accompagné par un professionnel. Ce dernier saura vous donner les meilleures solutions en fonction de vos processus, de vos besoins et objectifs, pas à pas et à votre rythme.

Au cour de ce webinar nous aborderons différents thèmes : 

  • L'analyse de l'évolution du marché 
  • L'intérêt d'une diffusion omnicanale 
  • Les avantages des communications digitales 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Chloé Biguetproduct marketing managerQUADIENT

Les expertises associées

Marketing relationnel

Omnicanal

Personnalisation

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date24/01/2024
Nombre d'inscrits265 inscrits
Note du webinar3.5 (2 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

18663 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Gestion des comptes clients : quelles sont les fonctionnalités essentielles d'un outil de recouvrement ?
27 NOV. 2024
10:00 - 10:45
88 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Communication : Le pouvoir de l'omnicanal et du digital dans le marché d'aujourd'hui
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo