Et si vous pouviez résoudre de manière proactive les incidents IT avant qu'ils n'affectent vos collaborateurs
Comprendre et optimiser l’expérience utilisateur, un enjeu pour améliorer la productivité de l’entreprise
Il est toujours possible de continuer d’améliorer globalement le Système d’information mais ne préférez-vous pas analyser et répondre aux problématiques par des investissements ciblés et donc moins coûteux pour l’entreprise ?
Aujourd’hui avec les évolutions de travail dont l’émergence du télétravail, il est de plus en plus difficile de percevoir l’expérience utilisateur de vos collaborateurs et d’y répondre efficacement.
Ne vous êtes-vous jamais posé les questions suivantes :
- Comment optimiser le Helpdesk afin de devenir proactif ?
- Comment réduire le nombre de tickets de niveau 1 ?
- Comment rationnaliser le coût des licences ?
- Comment optimiser le passage des services vers le Cloud ?
- Le télétravail a-t-il un impact sur l’expérience et la productivité des collaborateurs ?
- Quelle partie du SI nécessite le plus d’investissements ?
- Comment migrer vers un environnement VDI ou optimiser les coûts et usages associés ?
Aujourd’hui, il est possible de collecter et corréler en temps réel l’ensemble des données relatives à votre environnement afin d’améliorer la prise de décision et de réduire les coûts de gestion.
Découvrez en 45 minutes l’outil Systrack qui vous permettra de répondre à toutes ces problématiques et d’autres encore….
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