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Comprendre la voix du client pour une expérience sublimée: l’analyse sémantique indispensable à l’écoute client

Ecouter vos clients est aujourd’hui un enjeu majeur pour votre entreprise.

Si les enquêtes vous permettent de collecter des indicateurs de satisfaction, de fidélité et de précieux commentaires client, exploiter cette masse d’informations en temps réel et la transformer en données lisibles est devenu primordial pour mieux comprendre vos clients et améliorer l’expérience délivrée.

Oui, mais comment ?

C’est ce que nous vous proposons de découvrir lors de ce webinar dédié au tandem analyse sémantique intégré à un dispositif d’écoute client.
Quelle valeur apporte ce binôme à votre relation client ?
Quels sont les bénéfices opérationnels et stratégiques à en retirer ? 

Conférence animée par :

Mathieu BLIEM

Mathieu BLIEM

Chef de Produit Sémantique,

Eloquant

Aurélie Daniel

Aurélie Daniel

Responsable offre Ecoute,

Eloquant

Jeudi 1 Juin 2017

de 10H00 à 10H30

305 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

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