Retour vers Expérience client - Relation client

Création de votre centre d'appels : lancez-vous !

La distribution automobile l’a compris : Avoir son propre centre de contacts est désormais indispensable pour générer du business et garantir une relation clients de qualité
-        Augmentation du volume d’appels entrants
-        Nouveaux canaux de communication (Live Chat, Réseaux sociaux…)
-        Détection de leads par téléphone
-        Campagnes de relances imposées par les constructeurs

Mais comment créer et intégrer ce nouveau département dans votre entreprise ? Comment exploiter efficacement toutes les possibilités offertes par ce service ? 

Select’up , leader du CRM automobile et Telsi, intégrateur de centre de contacts, vous font un retour d’expérience sur les clés de la réussite pour créer un centre de contacts performant , adapté à votre métier et intégré à vos outils. 

Durant ce webinar, Christophe Durrieu, Directeur commercial de Select’up et Jean-Thomas Lacour, Président de Telsi répondront aux questions de Christophe Carignano, Directeur des rédactions du Pôle Automobile d’Infopro Digital et celles posées en direct par les internautes. Ils exposeront ainsi à travers des cas métiers quelles sont les implications du développement de ces centres de contacts dans la distribution automobile.
 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Christophe DURRIEU, Directeur commercial de Select’up :

c.durrieu@selectup.com

06 30 44 76 94

Les experts

Jean-Thomas LACOURCEO,TELSI
Christophe DURRIEUDIRECTEUR COMMERCIAL,SELECT'UP

Les expertises associées

Centre de contacts

CRM (customer relationship management)

Production automobile

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date05/11/2019
Nombre d'inscrits122 inscrits
Note du webinar4.4 (16 avis)
Select'up

Select'up

302 abonnés suivent cette entrepriseCRM agile et gestion de leads pour les concessionnaires, distributeurs et constructeurs de véhicules

Select'up vous propose aussi

Il y a 3 ans
215 inscrits
4.3 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. lancez-vous !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo