Conséquence des stéréotypes de genre, le sexisme est un obstacle à l’égalité réelle entre les femmes et les hommes.
Face à la pression sociale et à un cadre légal plus contraignant, la mobilisation des employeurs ne devrait pas faiblir en 2019.
Comment agir efficacement ?
RRH, DRH, Référent Diversité, Responsable des Relations Sociales, nous vous proposons de partager des axes de réflexion et de plan d’actions autour du lien entre lutte contre le sexisme et politiques en faveur de l’Egalité professionnelle.
En quelques mois nous avons assisté :
*dispositions incluses dans la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel – sept. 2018
Au-delà des obligations, vous pouvez agir dans vos organisations en maitrisant mieux les points suivants :
Forts de leur retour d’expérience d’accompagnement, Laurence Ruiu-Renard, Responsable d’Activité Diversité, et Lionel Larrieu, Expert Diversité, animeront ce webinar.