digital-bim-s-day-pourquoi-travailler-avec-des-objets-generiques-dans-le-bim-5

Digital BIM's day : Pourquoi travailler avec des objets génériques dans le BIM ?

Les fabricants n'ont pas pour habitude "faire du BIM" sur un projet de construction. En revanche, ils sont sollicités pour fournir des informations sur leurs solutions constructives. Mais de quelles manières un industriel fabricant peut fournir ses informations produits ?

Via un objet BIM ! Aujourd'hui, il existe de nombreuses sources d'objets et de propriétés associées : bibliothèques d'objets intégrées dans les logiciels, bibliothèques créées par des acteurs comme des architectes, des bureaux d'études, des économistes….Mais est-ce que ces objets sont exacts et reflètent la réalité industrielle ?

C’est alors qu’arrive l’objet BIM dit générique : et les prescripteurs, les industriels-fabricants et les maitres d’oeuvre ont besoin d’y voir le plus clair possible et ainsi tirer parti de la collaboration inhérente au projets BIM.

Apprenez à maîtriser les enjeux et les fondamentaux des objets génériques avec :

  • Laetitia BERTEL, membre du groupe de travail « Product Room » de bSfrance, experte normalisation ;
  • et Frédéric GRAND, coordinateur international & normalisation dans bSfrance, référent français dans la Product  Room de buildingSMART)

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Laetitia Bertel

normalisation,

CTMNC

Mardi 24 Septembre

de 09H30 à 10H00

106 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/24/2019 09:30:00 09/24/2019 10:00:00 Europe/Paris Digital BIM's day : Pourquoi travailler avec des objets génériques dans le BIM ? Les fabricants n'ont pas pour habitude "faire du BIM" sur un projet de construction. En revanche, ils sont sollicités pour fournir des informations sur leurs solutions constructives. Mais de quelles manières un industriel fabricant peut fournir ses informations produits ? Via un objet BIM ! Aujourd'hui, il existe de nombreuses sources d'objets et de propriétés associées : bibliothèques d'objets intégrées dans les logiciels, bibliothèques créées par des acteurs comme des architectes, des bureaux d'études, des économistes….Mais est-ce que ces objets sont exacts et reflètent la réalité industrielle ? C’est alors qu’arrive l’objet BIM dit générique : et les prescripteurs, les industriels-fabricants et les maitres d’oeuvre ont besoin d’y voir le plus clair possible et ainsi tirer parti de la collaboration inhérente au projets BIM. Apprenez à maîtriser les enjeux et les fondamentaux des objets génériques avec : Laetitia BERTEL, membre du groupe de travail « Product Room » de bSfrance, experte normalisation ; et Frédéric GRAND, coordinateur international & normalisation dans bSfrance, référent français dans la Product  Room de buildingSMART) no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/digital-bim-s-day-pourquoi-travailler-avec-des-objets-generiques-dans-le-bim-5?channel_id=100015876 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Association building SMART France-Mediaconstruct

Association building SMART France-Mediaconstruct

S'abonner
association-mediaconstruct
Abonné
1155