
Digitalisation des supports d'aide à la vente : bonne ou mauvaise idée ? (témoignages clients inside !)
Digitalisation des supports d'aide à la vente : bonne ou mauvaise idée ? (témoignages clients inside !)
Comment la digitalisation permet-elle d'optimiser l'efficacité de vos supports d'aide à la vente ?
C'est ce que nous verrons ensemble pendant cette demi-heure, au travers des usages de certains de nos clients et de KPI appliqués aux spécifités du digital.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Touch & Sell (512978875) Politique de confidentialité
Les experts
Ornella FauvelResponsable MarketingTouch and Sell
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO
Les expertises associées
Développement commercial
Marketing digital
Projet digital
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date16/12/2016
Nombre d'inscrits88 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Touch & Sell vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- Digitalisation des supports d'aide à la vente : bonne ou mauvaise idée ? (témoignages clients inside !)
Webikeo Pro
Domaines d'expertises