Digitalisation du recouvrement : Comment mieux piloter son délai moyen de recouvrement ?
Le DSO, indicateur de performance clé de l’entreprise révélateur de la santé financière de votre organisation. Il est regardé de très près par les Credit Managers qui sont constamment en recherche de solutions efficaces pour le piloter.
Parmi ces solutions, la digitalisation de la gestion du poste client qui offre au Credit Manager un levier supplémentaire pour transformer son métier et piloter intelligemment son DSO.
Comment profiter de ce levier ? Quelles sont les bonnes pratiques pour réussir ce projet de transformation ?
Toutes les réponses à ces questions seront abordées lors de notre webinar du 23 mai.
Intervenants :
Isabelle Dupuich, Directrice Associée, Cabinet PMDA
Ouafa M’hamed, Chef de Produit Marketing, Quadient
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Comptabilité
Recouvrement
Relations fournisseurs et distributeurs
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.