Digitaliser vos notes de frais en 2020 ? Vous avez tout à y gagner
Marre de perdre du temps dans la gestion des notes de frais au sein de votre entreprise ?
Comme on vous comprend : ces petits bouts de papiers (qui se perdent facilement) nous mènent souvent la vie dure, que ce soit pour les salariés comme pour vous (au service RH ou à la compta). Que l’on soit dans une multinationale, une association ou une petite PME, le casse-tête est le même !
Cette gestion est généralement fastidieuse, longue et coûteuse au sein d'une entreprise mais, avec la dématérialisation et l’approbation de l’Urssaf pour les justificatifs numériques, il est possible de résoudre votre casse-tête des dépenses.
Vous souhaitez simplifier et digitaliser la gestion des notes de frais au sein de votre entreprise ?
Au programme de ce webinar :
Durant 45 min, nous allons aborder avec vous plusieurs points autour de la note de frais et sa dématérialisation :
-
Rappels réglementaires : frais professionnels, plafonds, barèmes, digitalisation…nous actualisons vos infos sur ces sujets cruciaux
-
Méthodologie : par où commencer pour envisager de digitaliser la gestion des Notes de frais ?
- Cas pratique : nous vous montrons comment Eurécia facilite le quotidien de milliers d’utilisateurs, en France ou à l’étranger
Nous répondrons bien sûr à toutes vos questions en fin de webinar
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Eurécia (Toulouse B 487 820 268) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Dématérialisation
Dématérialisation rh
Notes de frais
SIRH
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.