E-Commerce : comment construire un parcours utilisateur optimal
A l'heure de l'accélération du e-commerce et du contexte incertain provoqué par la crise sanitaire, il devient capital d'améliorer la personnalisation de l'expérience d'achat ou d'interaction en ligne pour booster vos conversions.
Le moteur de recherche représente un canal d'accès incontournable d'une plate-forme d'e-commerce, dont la performance et la qualité de résultats influent directement le CA des enseignes du retail.
A travers l’exemple d’un couplage intelligent, Jahia et Pertimm s'associent aujourd'hui pour vous montrer comment conjuguer contenu et profils utilisateurs afin d’accroître les performances générales d’un site d’E-Commerce.
Nos équipes montreront une approche innovante pour :
- améliorer la captation à la volée de données clients (via l’usage de Quiz, de progressive profiling, d’un blog, etc.)
- mettre en place une stratégie de personnalisation (via une CDP, l’usage d’un « scoring plan » et de bannières personnalisées)
- améliorer sensiblement la pertinence (par la capture automatique et l’utilisation de paramètres de contexte),
- booster les ventes croisées
Intervenants :
Philippe Deltenre, Directeur de Marchés et Partenariats, Jahia
Hervé Duchesne, Ingénieur Avant-vente, Jahia
Sébastien Blaisot, CTO Pertimm
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (AIX-EN-PROVENCE 508 973 161) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Démonstration
Parcours client
Personnalisation
Site internet / web
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.