e-commerce-comment-construire-un-parcours-utilisateur-optimal-1

E-Commerce : comment construire un parcours utilisateur optimal

A l'heure de l'accélération du e-commerce et du contexte incertain provoqué par la crise sanitaire, il devient capital d'améliorer la personnalisation de l'expérience d'achat ou d'interaction en ligne pour booster vos conversions.

Le moteur de recherche représente un canal d'accès incontournable d'une plate-forme d'e-commerce, dont la performance et la qualité de résultats influent directement le CA des enseignes du retail.

A travers l’exemple d’un couplage intelligent, Jahia et Pertimm s'associent aujourd'hui pour vous montrer comment conjuguer contenu et profils utilisateurs afin d’accroître les performances générales d’un site d’E-Commerce.

Nos équipes montreront une approche innovante pour :

  • améliorer la captation à la volée de données clients (via l’usage de Quiz, de progressive profiling, d’un blog, etc.)
  • mettre en place une stratégie de personnalisation (via une CDP, l’usage d’un « scoring plan » et de bannières personnalisées)
  • améliorer sensiblement la pertinence (par la capture automatique et l’utilisation de paramètres de contexte),
  • booster les ventes croisées

Intervenants : 

Philippe Deltenre, Directeur de Marchés et Partenariats, Jahia
Hervé Duchesne, Ingénieur Avant-vente, Jahia
Sébastien Blaisot, CTO Pertimm

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Philippe DELTENRE

Directeur de Marchés et Partenariats,

JAHIA

Intervenant Webikeo

hervé duchesne

Accueil,

Jahia

Intervenant Webikeo

Sébastien BLAISOT

directeur technique,

Pertimm

Mercredi 30 Septembre 2020

de 11H00 à 11H45

185 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/03/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Jahia Solutions

Jahia Solutions

S'abonner
jahia-solutions
Abonné
482