Expérience web personnalisée : par où commencer ?
Pour réussir votre stratégie digitale, il est primordiale d'adapter l'experience client offerte sur vos différents canaux digitaux aux besoins de vos visiteurs. Avec des comportements et exigences clients en constante évolution, proposer une expérience client sur-mesure est un facteur clé pour vous démarquer de vos concurrents, fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux !
Vous souhaitez recentrer votre stratégie digitale sur l’expérience client ?
Rejoignez Stéphane Monier, VP Global Sales Engineering chez Jahia Solutions, et découvrez comment initier une démarche focalisée sur vos clients en alliant données et contenu.
Au programme:
- La stratégie de contenu web adaptée aux besoins du visiteur
- La définition des objectifs marketing et KPI
- L’activation des données clients et l’optimisation du contenu, un cercle vertueux
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (AIX-EN-PROVENCE 508 973 161) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience utilisateur
Parcours client
Personnalisation
Site internet / web
Ux design
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.