E-commerce : la business intelligence pour transformer vos données en avantage compétitif !
Comment exploiter la Business Intelligence pour performer et atteindre vos objectifs de vente en ligne ?
Si aujourd’hui, pour s’adapter aux nouveaux comportements, nous nous efforçons de proposer des parcours et des expériences clients qui tendent à effacer les frontières entre online, mobile et magasin pour passer au commerce unifié, nos data sont paradoxalement silotées (et nombreuses !).
Tous nos outils, qu’il s’agisse de trafic analytics, de marketing automation ou encore de CRM, embarquent leur propre solution d’analyse de data.
Découvrez comment sélectionner vos data pertinentes et les consolider dans une plateforme BI afin d'optimiser le pilotage de votre activité, faciliter vos prises de décisions et upgrader votre stratégie e-commerce !
Au programme
- Analyse, contrôle et pilotage de la donnée : pourquoi la BI n'est plus une option
- Data visualisation : la version automatisée et dynamique du reporting accessible à tous
- L'analyse prédictive pour anticiper et adapter la prise de décision
- La bonne information au bon moment avec une remontée de donnée immédiate
- Un catalogue unique pour croiser les données des différents métiers et faciliter la collaboration
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Synolia (Lyon B 452 487 416) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Business intelligence
Datavisualization
KPI / indicateurs
Pilotage de la performance
Reporting
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.