Difficile de maîtriser sa délivrabilité et sa réputation d’expéditeur, facteurs essentiels de la réussite de vos actions emailing. Mais il ne faut pas croire à toutes les idées reçues qui circulent ! « Le taux d’ouverture reflète exactement le nombre de messages ouverts », « relancer chaque année ses contacts inactifs est une opération rentable », « une technologie robuste évite tout problème de délivrabilité »…
Besoin d’identifier des pistes réalistes et efficaces d’amélioration de votre délivrabilité email ? D’être orienté sur le choix de bonnes pratiques en matière d’aboutissement emailing et d’éviter celles qui s’avèrent trompeuses et pourraient vous causer du tort ? De vous inspirer de l’expérience d’autres expéditeurs ?
Mathieu Bourdin et Anthony Boudet, respectivement Expert Délivrabilité et Directeur Conseil chez Dolist, interviennent lors d’un webinar marketing organisé autour de 5 grands préjugés sur la délivrabilité email le jeudi 12 mars à 11h30.
Objectif ? Mener enfin à bien vos campagnes emailings et mettre tout en œuvre pour que vos messages parviennent à destination !