email-marketing-5-mythes-sur-la-delivrabilite-auxquels-ne-plus-croire-1

Email marketing : 5 mythes sur la délivrabilité auxquels ne plus croire !

Difficile de maîtriser sa délivrabilité et sa réputation d’expéditeur, facteurs essentiels de la réussite de vos actions emailing. Mais il ne faut pas croire à toutes les idées reçues qui circulent !  « Le taux d’ouverture reflète exactement le nombre de messages ouverts », « relancer chaque année ses contacts inactifs est une opération rentable », « une technologie robuste évite tout problème de délivrabilité »…  

Besoin d’identifier des pistes réalistes et efficaces d’amélioration de votre délivrabilité email ? D’être orienté sur le choix de bonnes pratiques en matière d’aboutissement emailing et d’éviter celles qui s’avèrent trompeuses et pourraient vous causer du tort ? De vous inspirer de l’expérience d’autres expéditeurs ?  

Mathieu Bourdin et Anthony Boudet, respectivement Expert Délivrabilité et Directeur Conseil chez Dolist, interviennent lors d’un webinar marketing organisé autour de 5 grands préjugés sur la délivrabilité email le jeudi 12 mars à 11h30.  

Objectif ? Mener enfin à bien vos campagnes emailings et mettre tout en œuvre pour que vos messages parviennent à destination ! 

Conférence animée par :

Mathieu Bourdin

Mathieu Bourdin

Expert Delivrabilité,

Dolist

Anthony Boudet

Anthony Boudet

Directeur Conseil,

Dolist

Jeudi 12 Mars 2020

de 11H30 à 12H00

531 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Dolist

Dolist

S'abonner
dolist
Abonné
6306