Email marketing : 5 mythes sur la délivrabilité auxquels ne plus croire !
Difficile de maîtriser sa délivrabilité et sa réputation d’expéditeur, facteurs essentiels de la réussite de vos actions emailing. Mais il ne faut pas croire à toutes les idées reçues qui circulent ! « Le taux d’ouverture reflète exactement le nombre de messages ouverts », « relancer chaque année ses contacts inactifs est une opération rentable », « une technologie robuste évite tout problème de délivrabilité »…
Besoin d’identifier des pistes réalistes et efficaces d’amélioration de votre délivrabilité email ? D’être orienté sur le choix de bonnes pratiques en matière d’aboutissement emailing et d’éviter celles qui s’avèrent trompeuses et pourraient vous causer du tort ? De vous inspirer de l’expérience d’autres expéditeurs ?
Mathieu Bourdin et Anthony Boudet, respectivement Expert Délivrabilité et Directeur Conseil chez Dolist, interviennent lors d’un webinar marketing organisé autour de 5 grands préjugés sur la délivrabilité email le jeudi 12 mars à 11h30.
Objectif ? Mener enfin à bien vos campagnes emailings et mettre tout en œuvre pour que vos messages parviennent à destination !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Délivrabilité
E-réputation
Email marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.