Email Marketing : ils ont réussi à améliorer la livraison de leurs emails ! Et vous ?
Quelles pratiques favorisent concrètement l’aboutissement de vos emails dans la boite de réception de vos contacts ? Comment éviter à vos messages d’atterrir en courrier indésirable ? Quels sont les indicateurs qui doivent vous alerter ? Y a-t-il un rythme d’envoi idéal ? Tant de questions gravitent autour de la délivrabilité email !
Pour y répondre, nos spécialistes, Adonis & Mathieu, vous proposent un moment dédié à l’optimisation de la délivrabilité de vos emails en mode « pratico-pratique ».
Sur la base de multiples cas concrets, découvrez comment diverses entreprises de tout secteur ont amélioré l’aboutissement de leurs messages en boîtes de réception.
Repartez avec votre check-list pour :
- Agir rapidement sur vos pratiques et optimiser votre réputation d’expéditeur
- Anticiper et limiter les risques de blocage en identifiant les points d’alertes et en évitant les erreurs les plus fréquentes
- Réduire le nombre de plaintes, d’injoignables et d’insatisfaits
- Augmenter durablement la réactivité et l’engagement de vos contacts
Réputation, plan de chauffe, normes d’identification, bounces, blacklistage, KPI’s… Rendez-vous le 16 juin à 10h pour faire le point de façon concrète sur les actions à votre portée pour améliorer les performances de vos envois.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Délivrabilité
Email marketing
Outbound marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.