Cette semaine nationale de la QVT 2019, nous interroge sur la QVT et la performance.
- Si vous avez un dispositif d’écoute, vous donne-t-il satisfaction ou identifiez-vous des limites ?
- Comment améliorer la portée de votre dispositif ?
- Rencontrez-vous des difficultés dans l’implication des acteurs autour de ce dispositif ?
En la matière, l’offre du Groupe JLO se distingue par son approche très opérationnelle de son équipe de psychologues – et par la transversalité complémentaire de ses expertises. Nos psychologues accompagnent des publics divers (manager, collaborateur, RH, partenaires sociaux, service de santé au travail), et prennent en charge des collaborateurs en situation de mal-être pour les accompagner vers un rééquilibre personnel satisfaisant.
Nous sommes convaincus pourtant que ces dispositifs à distance ne peuvent déployer leur potentiel que s’ils bénéficient d’une visibilité communicationnelle réfléchie.
Par ailleurs l’implication en amont des différentes parties prenantes et d’une équipe dédiée pluridisciplinaire (chargé/e de relations, expert/e opérationnel, consultant/e en communication…) s’avère nécessaire.
A l’occasion de ce webinar, nous vous présenterons des exemples concrets de collaborations multi-expertises déployées autour d’un dispositif d’accompagnement à distance – et espérons vos questions et retours d’expérience.
Rejoignez-nous pour échanger avec nos deux spécialistes du sujet :