Retour vers Marketing

Episode 7 : Mesurer et évaluer, l'ultime étape de la performance marketing !

Focalisé sur l'opérationnel, le paramétrage des outils, l'automatisation des actions, la création des messages, le marketer néglige parfois cette étape de la mesure et de l'évaluation.

Quid des tests A/B ? Quelles mesures ? Quels outils ? Quels enseignements ?

Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Webinar de 15 minutes animé par Thierry Alingrin

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS

Les expertises associées

Business intelligence

Data management

KPI / indicateurs

Marketing stratégique

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date21/09/2017
Nombre d'inscrits148 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

880 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Episode 7 : Mesurer et évaluer, l'ultime étape de la performance marketing !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo