Episode 7 : Mesurer et évaluer, l'ultime étape de la performance marketing !
Focalisé sur l'opérationnel, le paramétrage des outils, l'automatisation des actions, la création des messages, le marketer néglige parfois cette étape de la mesure et de l'évaluation.
Quid des tests A/B ? Quelles mesures ? Quels outils ? Quels enseignements ?
Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.
Webinar de 15 minutes animé par Thierry Alingrin
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Amabis (409015724) Politique de confidentialité
Les experts
Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
Les expertises associées
Business intelligence
Data management
KPI / indicateurs
Marketing stratégique
Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date21/09/2017
Nombre d'inscrits120 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Amabis vous propose aussi
29 juil. 2025
11:00 - 11:45
Soyez le premier inscrit !
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Episode 7 : Mesurer et évaluer, l'ultime étape de la performance marketing !
Webikeo Pro
Domaines d'expertises