et-si-votre-relation-client-devenait-une-vraie-source-de-revenus-1

Et si votre relation client devenait une vraie source de revenus ?

Plus de 9 Français sur 10 ont déjà eu une expérience insatisfaisante en contactant un service client*
Si les entreprises ont bien compris que la qualité de leur relation client avait un impact direct sur la fidélisation, il apparait néanmoins qu’elles peuvent encore mieux faire  !

  • Quelles sont les bases d’une relation client efficace ?
  • Quelles sont les grandes tendances auxquelles se préparer ?
  • Quels sont les écueils à éviter ?
  • Comment faire des outils de relation client un vrai levier de compétitivité ?

 

Ce webinar vous dresse un état de l’art du marché de la relation client pour mieux en comprendre les enjeux, les perspectives, les opportunités et pouvoir rapidement mettre en œuvre une stratégie efficace.

*enquête IFOP – novembre 2015

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Claire Lucas

Responsable Marketing Business Line CRM,

SFR Business


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 18 Octobre 2016

de 11:30 à 12:00

(Europe/Paris)

132 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SFR Business

SFR Business

S'abonner
sfr-business
Abonné
2482