Retour vers Expérience client - Relation client
Et si votre relation client devenait une vraie source de revenus ?
Et si votre relation client devenait une vraie source de revenus ?

Et si votre relation client devenait une vraie source de revenus ?

Plus de 9 Français sur 10 ont déjà eu une expérience insatisfaisante en contactant un service client*
Si les entreprises ont bien compris que la qualité de leur relation client avait un impact direct sur la fidélisation, il apparait néanmoins qu’elles peuvent encore mieux faire  !

  • Quelles sont les bases d’une relation client efficace ?
  • Quelles sont les grandes tendances auxquelles se préparer ?
  • Quels sont les écueils à éviter ?
  • Comment faire des outils de relation client un vrai levier de compétitivité ?

 

Ce webinar vous dresse un état de l’art du marché de la relation client pour mieux en comprendre les enjeux, les perspectives, les opportunités et pouvoir rapidement mettre en œuvre une stratégie efficace.

*enquête IFOP – novembre 2015

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Claire LucasResponsable Marketing Business Line CRM,SFR Business

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Marketing stratégique

Relation client

Service client

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date18/10/2016
Nombre d'inscrits105 inscrits
Note du webinar3.3 (4 avis)
SFR Business

SFR Business

1831 abonnés suivent cette entrepriseDéveloppez votre Relation Client

SFR Business vous propose aussi

PME/ETI : Comment bien réussir sa migration vers le SD-WAN ?
29 MARS 2024
11:00 - 11:45
45 inscrits
Comment optimiser et sécuriser la connectivité mobile de mon entreprise ?
04 AVR. 2024
11:00 - 11:45
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Et si votre relation client devenait une vraie source de revenus ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo