Exploser le taux de conversion de vos landing pages : cap ou pas cap ?
Saviez-vous que le taux de conversion moyen d’une landing page est de 20% face à 5% maximum pour un site Internet ? Qu’en augmentant de 50% le nombre de vos pages d’atterrissage, vous augmenteriez de 55% le nombre de vos prospects* ? Pas besoin d’en dire plus pour comprendre qu’une landing page optimisée est une étape majeure pour augmenter votre chiffre d’affaires !
Le vendredi 03 décembre de 11h00 à 11h45, notre équipe vous propose un webinar pratico-pratique pour aborder les points déterminants d'une page d’atterrissage réussie. Selon votre objectif - collecte d’informations, conversion vers une action précise… -, apprenez à trouver le juste équilibre entre design et structure de contenu pour faire performer vos pages d’acquisition.
Au programme de cet échange :
- Comment penser sa landing page en amont ?
- Les éléments clés d'une landing page efficace
- Comment allier Email Marketing & Landing page ?
- Exemples concrets de landing pages qui convertissent
- Zoom sur l’A/B Test
* Groupe Pratique 2018
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Email marketing
Inbound marketing
Landing page
Taux de conversion
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.