Comment maximiser votre croissance et stimuler l'innovation par l'externalisation du Service Client ?
Ce webinaire vous plongera dans les stratégies et solutions externalisées qui permettent d’innover et d’améliorer les performances du service client.
Vous y apprendrez comment une collaboration efficace avec un expert de l'externalisation peut offrir une flexibilité opérationnelle accrue, optimiser les processus métier, et maximiser la satisfaction client.
Participez pour découvrir les bénéfices concrets d’une externalisation réussie, illustrés par le cas pratique d’Ascentiel :
- Scalabilité des équipes, adaptée à une forte croissance
- Complémentarité du savoir-faire avec un expert de la relation client
- Innovation au cœur du dispositif, interne & externe
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Tersea (495 334 567 R.C.S. Paris) Politique de confidentialité
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