Transformer la relation client par l'externalisation : innovation et scalabilité au cœur de la stratégie
Ce webinaire vous plongera dans les stratégies et solutions externalisées qui permettent d’innover et d’améliorer les performances du service client.
Vous y apprendrez comment une collaboration efficace avec un expert de l'externalisation peut offrir une flexibilité opérationnelle accrue, optimiser les processus métier, et maximiser la satisfaction client.
Participez pour découvrir les bénéfices concrets d’une externalisation réussie, illustrés par le cas pratique d’Ascentiel :
- Scalabilité des équipes, adaptée à une forte croissance
- Complémentarité du savoir-faire avec un expert de la relation client
- Innovation au cœur du dispositif, interne & externe
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Tersea (495 334 567 R.C.S. Paris) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Innovation
Intelligence collective
Relation client
Service client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.