03
OCT.
11:30 - 12:00

Transformer la relation client par l'externalisation : innovation et scalabilité au cœur de la stratégie

1 inscrit

En résumé

Ce webinaire vous plongera dans les stratégies et solutions externalisées qui permettent d’innover et d’améliorer les performances du service client. 

Vous y apprendrez comment une collaboration efficace avec un expert de l'externalisation peut offrir une flexibilité opérationnelle accrue, optimiser les processus métier, et maximiser la satisfaction client. 

Participez pour découvrir les bénéfices concrets d’une externalisation réussie, illustrés par le cas pratique d’Ascentiel

  • Scalabilité des équipes, adaptée à une forte croissance 
  • Complémentarité du savoir-faire avec un expert de la relation client 
  • Innovation au cœur du dispositif, interne & externe 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Tersea (495 334 567 R.C.S. Paris) Politique de confidentialité

Les experts

Julien Ben LahcenDirecteur général pôle particulierASCENTIEL
Sébastien MonnierAssocié & CTOTERSEA CONSULTING OUTSOURCING TECHNOLOGY

Les expertises associées

Expérience client

Innovation

Intelligence collective

Relation client

Service client

Transformer la relation client par l'externalisation : innovation et scalabilité au cœur de la stratégie
Tersea

Tersea

2 abonnés suivent cette entrepriseInnovez par l'externalisation, excellez dans l'expérience client
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Transformer la relation client par l'externalisation : innovation et scalabilité au cœur de la stratégie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo