Facturation électronique obligatoire, quel impact sur votre trésorerie ?
Le maintien d’une trésorerie saine fait partie du Top 3 des priorités de la DAF, d’autant plus qu’en période de reprise ce sujet est de plus en plus d’actualité. En effet, La continuité d’activité de l’entreprise en dépend.
Plusieurs leviers permettent de maintenir une trésorerie saine dont la facturation électronique qui, une fois mise en place, accélèrera les rentrées de cash.
Lors de ce webinar nos experts aborderont avec vous:
- Les principes de base de la facturation électroniques ainsi que la nouvelle obligation annoncée pour 2024
- Les bonnes pratiques pour mettre en place ce type de projet
- Les erreurs à éviter lors de l’implémentation
Cela sera aussi l’occasion de partager avec vous un retour d’expérience client qui a opté pour la digitalisation de ses processus et aborde les bénéfices que ça lui a apporté.
Rendez-vous le 7octobre à 10h pour tout savoir sur la facturation électronique et son impact sur votre trésorerie!
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Facturation
Trésorerie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.