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Ecoute client : les meilleures pratiques et innovations pour améliorer l'expérience client
Ecoute client : les meilleures pratiques et innovations pour améliorer l'expérience client

Ecoute client : les meilleures pratiques et innovations pour améliorer l'expérience client

Dans un contexte économique complexe, pour toute entreprise, les feedbacks clients représentent un levier de croissance précieux.

En effet, aujourd’hui plus qu’hier, il est indispensable d’écouter ses clients pour les fidéliser, et de capitaliser sur leur avis pour rassurer ses prospects.

Or, nombre d’entreprises se contentent trop souvent d’un dispositif trop simple (ex : une enquête NPS annuelle) qui ne permet pas d’exploiter toute la richesse des feedbacks clients.

A l’inverse, d’autres entreprises, grâce à une véritable stratégie de feedback management, se distinguent en termes d’expérience client et font la différence sur leur marché.

Lors d’un webinaire de 45 minutes, nous illustrerons notre propos en partageant des cas concrets :

  • Vinci Autoroutes qui a réduit de moitié les pics d’insatisfaction saisonniers via l’analyse sémantique & le feedback management omnicanal (chat, email, courrier…)
  • Bouygues Telecom Entreprises qui a fait de l’Expérience Client un facteur différenciant via l’écoute client
  • Orange Bank qui a pu détecter et traiter des points noirs dans son parcours client via ses enquêtes de satisfaction
  • Et bien d'autres exemples !

Pour vous aider à passer à l’action, nos experts vous communiqueront les clés pour mettre en place un dispositif d’écoute 360° :

  • Les dernières évolutions technologiques sur les canaux (enquêtes vocales, digitales, SMS, …), les outils (sémantique…) et les moments (à chaud, à froid, barométrique…)
  • Les bonnes pratiques pour récolter les feedbacks, et surtout les exploiter au niveau opérationnel, managérial et stratégique
  • Les étapes pour déployer ou moderniser son dispositif, de la réunion de lancement jusqu’au suivi en production

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Loïc DA SILVAChef de projets études,Eloquant
Frédéric CanevetMarketing and Promotion Manager,ELOQUANT

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Ecoute client

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Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2025
Date29/09/2022
Nombre d'inscrits566 inscrits
Note du webinar4.5 (40 avis)
Eloquant

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10481 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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