Fin de vie du RTC : une opportunité pour votre téléphonie d’entreprise ?
L’arrêt du Réseau Téléphonique Commuté (RTC) a déjà démarré en novembre 2018 par l’impossibilité de commander ou de déménager les lignes analogiques.
Cet arrêt va se poursuivre en novembre 2019 par l’arrêt de la commercialisation et des déménagements des T0 s’appuyant sur le RTC (T0 RNIS).
Ne serait-ce pas l’occasion de faire un point sur votre téléphonie d’entreprise ?
- Vous avez un projet de déménagement et votre PABX est en fin de vie ?
- Vous avez un projet de croissance : besoin de plus de lignes sur votre site, création d’un nouveau site ?
- Vos collaborateurs sont-ils de plus en plus mobiles et réclament-ils des solutions leur permettant d’être en mesure de travailler depuis n’importe quel endroit ?
Si tel est le cas, pourquoi ne pas envisager une migration de votre PABX vers des solutions plus riches, plus évolutives, adaptées à ces mutations d’usages, permettant ainsi d’optimiser votre relation client, d’apporter plus de souplesse à vos collaborateurs et d’optimiser votre productivité.
Ce webinar animé par Régis de Robillard de Beaurepaire, Expert Communications Unifiées au sein de SFR Business vous permettra de mieux comprendre les bénéfices des solutions de téléphonie managée et d’outils collaboratifs.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communications unifiées
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.