La loi de finances et les nouveautés réglementaires 2021 visent à assurer une transition vers la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) qui sera mise en œuvre en 2022. A cette échéance vous devrez assurer 10% de vos renouvellements avec des véhicules à faibles émissions de CO2.
Etes-vous prêt pour cette mutation ? Avez-vous initié la transformation de vos solutions de mobilité et adopté une gestion de parc automobile plus responsable ?
Pour vous aider à y voir plus clair, nous ferons le point lors de ce webinar sur les principaux impacts de la LOM et de la fiscalité 2021 sur votre flotte automobile.
Pour vous accompagner et vous conseiller dans cette mutation, nous aborderons les clés pour préparer et réussir la transformation de votre mobilité dans les 12 prochains mois. Pour ce faire nous accueillerons Pauline Joubert, responsable développement auprès des entreprises chez EM Services *.
Enfin, nous évoquerons les solutions de mobilité à mettre en place dans votre entreprise, en fonction de vos usages, et partagerons le retour d’expérience de notre client Accenture.
*EM Services est un cabinet de conseil opérationnel en transport et mobilité durable, spécialisé dans l’élaboration des plans de mobilité employeurs et filiale du groupe RATP.