Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client

Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client

Les experts

OUAFA M'hamedChef de produit MarketingQUADIENT FRANCE
Gilles LambertResponsable Marketing des solutions sur la santé financière des entreprisesALTARES

Les expertises associées

Automatisation

Compte client

Credit Management

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/02/2025
Nombre d'inscrits446 inscrits
Note du webinar
4.3 (29 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

20967 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

2026, c'est demain ! Êtes-vous prêt pour la transition vers la facture électronique ?
14 mai 2025
10:00 - 10:45
77 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Comptabilité, gestion financière
  5. Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo