Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client

Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client

Les experts

OUAFA M'hamedChef de produit MarketingQUADIENT FRANCE
Gilles LambertResponsable Marketing des solutions sur la santé financière des entreprisesALTARES

Les expertises associées

Automatisation

Compte client

Credit Management

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/05/2025
Nombre d'inscrits113 inscrits
Note du webinar
4 (4 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

21551 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Facturation électronique : êtes-vous prêt ? mentions obligatoires, cas d'usages et PDP.
26 juin 2025
09:45 - 10:30
418 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Comptabilité, gestion financière
  5. Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo