22
mai
10:00 - 10:45

Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client

Soyez le premier inscrit !

En résumé

Les experts

OUAFA M'hamedChef de produit MarketingQUADIENT FRANCE
Gilles LambertResponsable Marketing des solutions sur la santé financière des entreprisesALTARES

Les expertises associées

Automatisation

Compte client

Credit Management

Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

20897 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Réforme du e-invoicing : sans audit, pas de réussite !
30 avr. 2025
10:30 - 11:15
170 inscrits
Digitaliser pour mieux se protéger : automatisation des factures fournisseurs et détection de la fraude IBAN
15 mai 2025
10:30 - 11:15
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Comptabilité, gestion financière
  5. Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo