force-probante-au-dela-de-la-reglementation-opportunites-et-strategies-6

Force probante : au-delà de la règlementation, opportunités et stratégies

Le secteur de la santé s’est fortement digitalisé ces 20 dernières années avec une formidable accélération ces 5 dernières années sous l’impulsion du Ségur du Numérique et le plan Ma Santé 2022. Cependant, nombre d’établissements doivent encore préserver un lourd patrimoine archivistique papier, impliquant diverses problématiques : la complétude des dossiers patients, la conformité RGPD et particulièrement en ce moment, des coûts non négligeables de location et de maintenance des locaux d’archives. 

Face à ce défi, vous êtes nombreux à nous solliciter sur les questions de numérisation, d’archivage à valeur probatoire, sur la conformité au nouveau référentiel de la force probante. Ad’Valorem et Docaposte, experts respectivement des archives papier et des archives numériques, s’associent pour vous répondre. 

Le 24 novembre à 16h, nous vous invitons à nous rejoindre lors d’un webinaire dédié.

Nous y aborderons : 

  • Le référentiel force probante 
  • Les opportunités que cela représente 
  • Les stratégies possibles autour de la gestion des archives. 

Venez nombreux partager vos problématiques et vos enjeux. 

___________________________________________________________________________________

doca_logo_signatureRéférent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l’accélérer, en confiance. Expert dans le traitement de données sensibles et Tiers de confiance, Docaposte bénéficie d’un positionnement unique sur le marché́ qui lui permet de répondre de bout en bout à l’intégralité d’un besoin client, dans le respect des réglementations et avec l’assurance d’une donnée hautement sécurisée. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France avec plus de 45 millions de dossiers médicaux, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Ses savoir-faire industriels et de délégation de gestion lui permettent de répondre à tous les besoins de ses clients. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 400 collaborateurs répartis sur près de 70 sites en France et à l’international. Docaposte a réalisé 750 M€ de chiffre d’affaires en 2021. Plus d’information sur : www.docaposte.com


logo advaloremDepuis plus de 35 ans, https://www.advalorem.fr/AD’VALOREM est éditeur et intégrateur de logiciels et de solutions pour la gestion des dossiers patients et des archives. AD’VALOREM vous apporte également son expertise dans l’organisation du classement et dans l’analyse des process de vos flux d’information.

Conférence animée par :

Oudomsanith Bresson

Oudomsanith Bresson

Directrice de Comptes Stratégiques Santé,

Docaposte

Baptiste David

Baptiste David

Avant vente,

DOCAPOSTE

Marylène VANDEN EYNDEN

Marylène VANDEN EYNDEN

Chargée d'affaires,

ADValorem

Nathalie Pululu

Nathalie Pululu

Responsable des partenariats,

Docaposte


Les organisateurs du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à leurs activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 24 Novembre 2022

de 16:00 à 16:30

(Europe/Paris)

58 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les webinaires de DOCAPOSTE

Les webinaires de DOCAPOSTE

S'abonner
les-webinaires-de-docapost-1
Abonné
7611