Gagnez en performance dans la gestion de vos interactions Client grâce à l’IA et à l’analyse sémantique
Gagnez en performance dans la gestion de vos interactions Client grâce à l’IA et à l’analyse sémantique
Comment l’analyse sémantique en continu permet d’identifier les leviers activables pour améliorer la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Grâce à Proxem Studio, le logiciel d'analyse sémantique de référence pour l'entreprise multilingue et multicanal, vous pouvez automatiser une partie des interactions avec vos clients via le traitement automatique des demandes entrantes et la mise en place d’assistants conversationnels sur mesure.
- Bénéficiez d'une technologie d'analyse sémantique qui s'adapte à votre métier et à votre cas d'usage, pour apporter un niveau de conversation optimal et aider vos clients ;
- Intégrez votre chatbot sur toutes les plateformes, afin de fournir un service 7j/7, 24h/24 sur tous les canaux ;
- Augmentez votre productivité avec un assistant de réponse aux emails, en permettant à vos conseillers de se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée.
Webinar présenté par, Eric Vernet, Directeur Commercial, et Thomas Cohu, Directeur Marketing Produit de Proxem.
Le webinar se conclura par une session de questions-réponses avec les participants.
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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Webinar 2020 - 01 V2
PDF
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