Market Intelligence : comment transformer l’information en connaissance grâce à l’analyse sémantique ?
Market Intelligence : comment transformer l’information en connaissance grâce à l’analyse sémantique ?

Market Intelligence : comment transformer l’information en connaissance grâce à l’analyse sémantique ?

Les experts

Eric VernetDirecteur CommercialProxem
Thomas CohuDirecteur Marketing ProduitProxem

Les expertises associées

Analyse sémantique

Connaissance client

Ecoute client

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/03/2021
Nombre d'inscrits216 inscrits
Note du webinar
4.4 (28 avis)
Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

976 abonnés suivent cette entrepriseLogiciels dédiés à la collecte et l’analyse de données textuelles pour les entreprises. Analyse d’opinion, de documents, création de chatbots conversationnels.

Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue. vous propose aussi

Il y a 4 ans
167 inscrits
4.4 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Market Intelligence : comment transformer l’information en connaissance grâce à l’analyse sémantique ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo