Market Intelligence : comment transformer l’information en connaissance grâce à l’analyse sémantique ?
Market Intelligence : comment transformer l’information en connaissance grâce à l’analyse sémantique ?

Market Intelligence : comment transformer l’information en connaissance grâce à l’analyse sémantique ?

 

Découvrez comment l’analyse sémantique multi-langues et multicanal vous permet de transformer de l’information en connaissance, grâce à Proxem Studio, le logiciel d’analyse sémantique de données textuelles pour l’entreprise, de détection des tendances émergentes et des signaux faibles.

 

Webinar présenté par Eric Vernet, Directeur Commercial, et Thomas Cohu, Directeur Marketing Produit de Proxem.

 

Le webinar se conclura par une session de questions-réponses avec les participants.

Les experts

Eric VernetDirecteur CommercialProxem
Thomas CohuDirecteur Marketing ProduitProxem

Les expertises associées

Analyse sémantique

Connaissance client

Ecoute client

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date17/03/2021
Nombre d'inscrits216 inscrits
Note du webinar4.4 (28 avis)
Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

965 abonnés suivent cette entrepriseLogiciels dédiés à la collecte et l’analyse de données textuelles pour les entreprises. Analyse d’opinion, de documents, création de chatbots conversationnels.

Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue. vous propose aussi

Il y a 4 ans
158 inscrits
4.4 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Market Intelligence : comment transformer l’information en connaissance grâce à l’analyse sémantique ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo