Gestion du temps, des imprévus, et des urgences : Impacts et bénéfices des nouveaux outils de travail collaboratif
En vingt ans nos méthodes de travail ont énormément évolué !
Aujourd’hui, le mobile, Internet, les Réseaux sociaux, et les outils collaboratifs nous permettent d’être joignables et productifs en permanence et en tout lieu.
Mais le curseur de nos urgences a lui aussi été modifié. Le temps s’est raccourci tant et si bien qu’il devient difficile de tenir l’agenda prévu sur une journée. Les sollicitations liées aux nouveaux usages de nos outils perturbent nos organisations et peuvent même amener à de mauvais choix dans nos priorités quotidiennes.
Pourtant ces outils sont indispensables et, s’ils sont bien utilisés, sont des leviers formidables pour travailler mieux, plus vite, avec pertinence et ainsi gagner en sérénité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Outils
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.