Google AdWords en 2018 - Nouveautés, challenges et opportunités
Leader de la publicité digitale Search, Display et Vidéo, Google AdWords continue de s'imposer comme un outil majeur dans l'arsenal des annonceurs ! Après les multiples changements de 2017, comme l'annonce de la nouvelle interface et l'essor du machine learning, AdWords continue d'évoluer pour proposer des solutions publicitaires toujours plus performantes. L'objectif : répondre à la complexité de parcours d'achats toujours plus variés, tout en tirant son épingle du jeu grâce à des formats et ciblages plus pertinents.
Dans ce webinar, les experts SEA d'Effilab vous proposent de faire un bilan de ces nouveautés AdWords : Quelles sont celles qui vous permettront d'aller plus loin en 2018, optimiser vos campagnes existantes et améliorer vos performances ? Ils vous décriront les dernières innovations et fonctionnalités de la plate-forme, et les évolutions les plus importantes à venir dans les prochains mois, pour toujours garder une longueur d'avance sur vos concurrents !
Au programme : les différentes évolutions de la plateforme, l'essor de l'automatisation grâce au machine learning, ses possibilités et limites, les audiences d'intention personnalisées, le lien entre Search et vidéo...
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Google adwords (SEM)
Opportunités
SEM / référencement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.