Leader de la publicité digitale Search, Display et Vidéo, Google AdWords continue de s'imposer comme un outil majeur dans l'arsenal des annonceurs ! Après les multiples changements de 2017, comme l'annonce de la nouvelle interface et l'essor du machine learning, AdWords continue d'évoluer pour proposer des solutions publicitaires toujours plus performantes. L'objectif : répondre à la complexité de parcours d'achats toujours plus variés, tout en tirant son épingle du jeu grâce à des formats et ciblages plus pertinents.
Dans ce webinar, les experts SEA d'Effilab vous proposent de faire un bilan de ces nouveautés AdWords : Quelles sont celles qui vous permettront d'aller plus loin en 2018, optimiser vos campagnes existantes et améliorer vos performances ? Ils vous décriront les dernières innovations et fonctionnalités de la plate-forme, et les évolutions les plus importantes à venir dans les prochains mois, pour toujours garder une longueur d'avance sur vos concurrents !
Au programme : les différentes évolutions de la plateforme, l'essor de l'automatisation grâce au machine learning, ses possibilités et limites, les audiences d'intention personnalisées, le lien entre Search et vidéo...
Conférence animée par :
Expert SEA SMO,
Effilab
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:15 à 10:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/01/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.