Google AdWords en 2018 - Nouveautés, challenges et opportunités
Leader de la publicité digitale Search, Display et Vidéo, Google AdWords continue de s'imposer comme un outil majeur dans l'arsenal des annonceurs ! Après les multiples changements de 2017, comme l'annonce de la nouvelle interface et l'essor du machine learning, AdWords continue d'évoluer pour proposer des solutions publicitaires toujours plus performantes. L'objectif : répondre à la complexité de parcours d'achats toujours plus variés, tout en tirant son épingle du jeu grâce à des formats et ciblages plus pertinents.
Dans ce webinar, les experts SEA d'Effilab vous proposent de faire un bilan de ces nouveautés AdWords : Quelles sont celles qui vous permettront d'aller plus loin en 2018, optimiser vos campagnes existantes et améliorer vos performances ? Ils vous décriront les dernières innovations et fonctionnalités de la plate-forme, et les évolutions les plus importantes à venir dans les prochains mois, pour toujours garder une longueur d'avance sur vos concurrents !
Au programme : les différentes évolutions de la plateforme, l'essor de l'automatisation grâce au machine learning, ses possibilités et limites, les audiences d'intention personnalisées, le lien entre Search et vidéo...
- Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Google adwords (SEM)
Opportunités
SEM / référencement

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Marketing Digital Days vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- Google AdWords en 2018 - Nouveautés, challenges et opportunités