google-adwords-en-2018-nouveautes-challenges-et-opportunites

Google AdWords en 2018 - Nouveautés, challenges et opportunités

Leader de la publicité digitale Search, Display et Vidéo, Google AdWords continue de s'imposer comme un outil majeur dans l'arsenal des annonceurs ! Après les multiples changements de 2017, comme l'annonce de la nouvelle interface et l'essor du machine learning, AdWords continue d'évoluer pour proposer des solutions publicitaires toujours plus performantes. L'objectif : répondre à la complexité de parcours d'achats toujours plus variés, tout en tirant son épingle du jeu grâce à des formats et ciblages plus pertinents. 

Dans ce webinar, les experts SEA d'Effilab vous proposent de faire un bilan de ces nouveautés AdWords : Quelles sont celles qui vous permettront d'aller plus loin en 2018, optimiser vos campagnes existantes et améliorer vos performances ? Ils vous décriront les dernières innovations et fonctionnalités de la plate-forme, et les évolutions les plus importantes à venir dans les prochains mois, pour toujours garder une longueur d'avance sur vos concurrents !

Au programme : les différentes évolutions de la plateforme, l'essor de l'automatisation grâce au machine learning, ses possibilités et limites, les audiences d'intention personnalisées, le lien entre Search et vidéo...

Conférence animée par :

Ludovic Mattern

Ludovic Mattern

Expert SEA SMO,

Effilab

Mercredi 23 Mai 2018

de 10H15 à 10H45

842 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing Digital Week

Marketing Digital Week

S'abonner
marketingdigitalweek
Abonné
7158