Les parcours clients d’aujourd’hui sont omnicanaux et complexes. Les outils traditionnels tels que Google Analytics, bien que puissants, montrent leurs limites pour une analyse complète et individualisée du comportement client.
Découvrez comment Adobe Customer Journey Analytics répond à cette problématique et comment migrer facilement de Google Analytics en 6 à 8 semaines.
Au programme
- Les limites des plateformes traditionnelles face aux parcours clients modernes
- Les avantages d’Adobe Customer Journey Analytics : architecture, personnalisation, gouvernance, activation d’audiences et analytics cross-canal
- Pourquoi et comment migrer ses données historiques et actuelles de Google Analytics vers Adobe CJA
- La méthodologie accélérée de migration : extraction de données, design du schéma, onboarding équipe, dashboards live et formation
- Retours sur investissement, cas d’usage concrets et opportunités de personnalisation avancée
- Session Questions/Réponses avec nos experts
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :