Habitat social : quand passer d’Excel à une solution d’élaboration budgétaire à l’heure du projet de loi finance ?
Excel reste l’outil de prédilection pour la plupart des directions financières dans leur processus d’élaboration budgétaire. Cependant, 23% des feuilles Excel contiennent toujours des erreurs. Exercice lourd et chronophage, le processus budgétaire est un véritable casse-tête pour les services financiers qui justement redoutent ces erreurs.
A l’heure du projet de loi finance 2020 sur le logement avec la cohésion des territoires et la réduction de loyer de solidarité, il devient essentiel pour les bailleurs sociaux de répondre à ces enjeux de fiabilité, de collaboration, de contrôle des processus verticaux et d’optimisation des coûts. Se doter d’une solution digitale dédiée qui rationalise et accélère l’ensemble des processus d’analyse, de reporting et de planification devient incontournable pour faire face à ces enjeux.
Participez à notre webinar et découvrez pourquoi Excel seul ne suffit pas dans le pilotage de vos processus financiers, au travers du cas d’un client dans l’Habitat social.
Inscrivez-vous pour en savoir plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Jedox (507532497 00041) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Finance
Habitat
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.