A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?
A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?

A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?

Les experts

Jean-Luc MARINIDirecteur du laboratoire d'intelligence artificielleAxys Consultants
Etienne CartierDirecteur de projetsAxys Consultants
Mathieu ETIENNEManaging DirectorEasyfront Consulting

Les expertises associées

Fidélisation

Intelligence Artificielle (IA)

Marketing relationnel

Processus client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/06/2020
Nombre d'inscrits129 inscrits
Note du webinar
4.4 (14 avis)
Axys

Axys

4588 abonnés suivent cette entrepriseAxys Consultants accompagne les grandes entreprises et ETI dans leur processus de transformations.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

  • Axys Odyssey (829 056 175 000) Politique de confidentialité
  • Axys Consultants (343 099 909 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
  • neosight (82905294300026 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
  • Axys vous propose aussi

    Il y a 7 mois
    50 inscrits
    1. Accueil
    2. Tous les domaines d'expertises
    3. Marketing
    4. Expérience client - Relation client
    5. A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?
    Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
    image
    Domaines d'expertises
    À propos de webikeo