A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?
A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?

A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?

Les experts

Jean-Luc MARINIDirecteur du laboratoire d'intelligence artificielleAxys Consultants
Etienne CartierDirecteur de projetsAxys Consultants
Mathieu ETIENNEManaging DirectorEasyfront Consulting

Les expertises associées

Fidélisation

Intelligence Artificielle (IA)

Marketing relationnel

Processus client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/06/2020
Nombre d'inscrits129 inscrits
Note du webinar
4.4 (14 avis)
Axys

Axys

4600 abonnés suivent cette entrepriseAxys Consultants accompagne les grandes entreprises et ETI dans leur processus de transformations.

Axys vous propose aussi

Il y a 5 mois
50 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo