A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?
Le service client est le centre névralgique de l’entreprise. Comme de nombreux services dans toutes les organisations, il se digitalise. Entre gestion de l’humain et apport des nouvelles technologies comme l’automatisation, les chatbots, l’intelligence artificielle, la gestion et l’exploitation des données clients … comment a-t-il évolué ?
Avec notre partenaire Easyfront Consulting nous avons réalisé une étude auprès des responsables de service client pour évaluer les effets de la digitalisation et de l’IA, comprendre comment ces technologies peuvent aider les hommes au quotidien.
Lors de ce webinar, vous découvrirez tous les enseignements-clé en 45min.
Pour en savoir plus, téléchargez notre étude "Le service client à l’ère de l’IA et de la digitalisation".
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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