A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?
A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?

A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?

Le service client est le centre névralgique de l’entreprise. Comme de nombreux services dans toutes les organisations, il se digitalise. Entre gestion de l’humain et apport des nouvelles technologies comme l’automatisation, les chatbots, l’intelligence artificielle, la gestion et l’exploitation des données clients … comment a-t-il évolué ?

Avec notre partenaire Easyfront Consulting nous avons réalisé une étude auprès des responsables de service client pour évaluer les effets de la digitalisation et de l’IA, comprendre comment ces technologies peuvent aider les hommes au quotidien.

Lors de ce webinar, vous découvrirez tous les enseignements-clé en 45min.

Pour en savoir plus, téléchargez notre étude "Le service client à l’ère de l’IA et de la digitalisation".

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

  • Axys Odyssey (829 056 175 000) Politique de confidentialité
  • Axys Consultants (343 099 909 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
  • neosight (82905294300026 R.C.S. Nanterre) Politique de confidentialité
  • Les experts

    Jean-Luc MARINIDirecteur du laboratoire d'intelligence artificielleAxys Consultants
    Etienne CartierDirecteur de projetsAxys Consultants
    Mathieu ETIENNEManaging DirectorEasyfront Consulting

    Les expertises associées

    Fidélisation

    Intelligence Artificielle (IA)

    Marketing relationnel

    Processus client

    Service client

    Durée45 mins
    RediffusionDisponible
    Date11/06/2020
    Nombre d'inscrits129 inscrits
    Note du webinar4.4 (14 avis)
    Axys

    Axys

    4641 abonnés suivent cette entrepriseAxys Consultants accompagne les grandes entreprises et ETI dans leur processus de transformations.

    Axys vous propose aussi

    Il y a 2 semaines
    46 inscrits
    1. Accueil
    2. Tous les domaines d'expertises
    3. Marketing
    4. Expérience client - Relation client
    5. A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?
    Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
    image
    Domaines d'expertises
    À propos de webikeo