Audioliz
Webinar proposé par : AudiolizS’il est un domaine où les promesses de l’IA se concrétisent déjà, c’est bien celui de la relation client et des Call Center.
Le domaine du quality monitoring des Call Center émerge comme l’un de ceux où le ROI et l’impact sur la performance sont les plus forts.
De nombreux projets ont permis à des entreprises leaders d’améliorer fortement leurs performances qu'il s'agisse de satisfaction client, de ventes, de conformité, ou de compréhension des interactions clients.
Rejoignez-nous pour un éclairage inédit lors de notre webinar exclusif consacré à l'Intelligence Artificielle pour le quality monitoring des centres d’appels !
Ce que vous découvrirez :
100% pragmatique, ce webinar a pour objectif de décrypter les technologies d’IA et de vous présenter des exemples concrets de projets ayant permis à des entreprises françaises de transformer leur quality monitoring et d’améliorer la performance de leurs Call Center et de leurs équipes
Agenda
Partie 1 : L'IA pour le quality monitoring dans les Call Center
Partie 2 : Cas concrets et retours d'expérience de projets d'IA
En fin de webinaire, une séance Q&A aura pour but de répondre à toutes vos interrogations.
A qui est destiné ce webinar :
Invités
Profitez de cette session pour poser vos questions, élargir vos connaissances et repartir avec une vision claire de comment les technologies de quality monitoring peuvent révolutionner votre approche de la qualité et vos performances
Assurez votre place dès maintenant et préparez-vous à être surpris par la richesse des enseignements partagés par l’équipe Audioliz.

