IA  dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?
IA dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?

IA dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Pilotage de la performance

Relation client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2024
Nombre d'inscrits40 inscrits
Note du webinar
4.7 (3 avis)
Audioliz

Audioliz

100 abonnés suivent cette entrepriseL'IA pour le quality monitoring dans les calls centers

Audioliz vous propose aussi

Il y a 3 mois
63 inscrits
4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. IA dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo