Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Fidelis Contact Center (Versailles B 789 254 653) Politique de confidentialité

Audioliz
IA dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?

Partager le webinar

IA dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?
Webinar proposé par : Audioliz
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2024
Nombre d'inscrits40 inscrits
Note du webinar
4.7 (3 avis)

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2024
Nombre d'inscrits40 inscrits
Note du webinar
4.7 (3 avis)
Audioliz

Audioliz

100 abonnés suivent cette entrepriseL'IA pour le quality monitoring dans les calls centers
L'IA pour le quality monitoring dans les calls centers
Audioliz

Audioliz

100 abonnés suivent cette entrepriseL'IA pour le quality monitoring dans les calls centers
L'IA pour le quality monitoring dans les calls centers
Qu'avez-vous pensé de ce webinar ?
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.

Quelle note lui attribuez-vous ?

(1 étoile = je n'ai pas aimé - 5 étoiles = j'ai beaucoup aimé)

Audioliz vous propose aussi

Il y a 8 mois
63 inscrits
4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. IA dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +1 000 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo
Gestion des consentements -