IA  dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?
IA dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?

IA dans les Call Center : Comment transforme t-elle le quality monitoring ?

S’il est un domaine où les promesses de l’IA se concrétisent déjà, c’est bien celui de la relation client et des Call Center. 

Le domaine du quality monitoring des Call Center émerge comme l’un de ceux où le ROI et l’impact sur la performance sont les plus forts. 

De nombreux projets ont permis à des entreprises leaders d’améliorer fortement leurs performances qu'il s'agisse de satisfaction client, de ventes, de conformité, ou de compréhension des interactions clients.

Rejoignez-nous pour un éclairage inédit lors de notre webinar exclusif consacré à l'Intelligence Artificielle pour le quality monitoring des centres d’appels !

Ce que vous découvrirez :

100% pragmatique, ce webinar a pour objectif de décrypter les technologies d’IA et de vous présenter des exemples concrets de projets ayant permis à des entreprises françaises de transformer leur quality monitoring et d’améliorer la performance de leurs Call Center et de leurs équipes

Agenda

Partie 1 : L'IA pour le quality monitoring dans les Call Center

  • Comment fonctionnent ces technologies d'IA pour le quality monitoring ?
  • Quels résultats espérer de la mise en place d’une solution de Quality Monitoring automatisé

Partie 2 : Cas concrets et retours d'expérience de projets d'IA

  • Exemples de projets de mise en place de l'IA pour transformer le Quality monitoring en Call Center
  • Astuces pour tirer le meilleur parti de cet outil puissant et transformer votre service client

En fin de webinaire, une séance Q&A aura pour but de répondre à toutes vos interrogations.

A qui est destiné ce webinar : 

  • les spécialistes de la qualité en Call Center 
  • les superviseurs / responsable d’équipes 
  • les responsables formation en Call Center
  • les spécialistes de la relation client 
  • les équipes en charge des projets d’IA 

Invités

  • Franck Polar, expert de la relation client et responsable qualité chez Docaposte
  • David Klajman, Fondateur d'Audioliz.

Profitez de cette session pour poser vos questions, élargir vos connaissances et repartir avec une vision claire de comment les technologies de quality monitoring peuvent révolutionner votre approche de la qualité et vos performances

Assurez votre place dès maintenant et préparez-vous à être surpris par la richesse des enseignements partagés par l’équipe Audioliz. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Fidelis Contact Center (Versailles B 789 254 653) Politique de confidentialité

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Centre de contacts

Expérience client

Pilotage de la performance

Relation client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/10/2024
Nombre d'inscrits36 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
Audioliz

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