04
FÉVR.
14:00 - 14:45

IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement

1 inscrit

En résumé

Vous pensez que l'IA va révolutionner les centres de contacts ? vous aimeriez commencer à le mettre en place simplement, sans couts excessifs, mais vous ne savez pas comment ?

Audioliz vous montrera comment :

  • mettre en place l'IA pour l'analyse de vos appels
  • choisir les premiers objectifs et mesurer leur retour sur investissement
  • mettre en place une organisation interne

L'objectif de ce webinaire est de vous permettre d'avoir une feuille de route dans la mise en place d'un test d'utilisation de l'IA pour votre centre de contacts.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Fidelis Contact Center (Versailles B 789 254 653) Politique de confidentialité

Les experts

Vincent GelbardResponsable service clientsBruneau

Les expertises associées

Conseil

Expérience utilisateur

Intelligence Artificielle (IA)

Mobile / smartphone

IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement
Audioliz

Audioliz

39 abonnés suivent cette entrepriseL'IA pour le quality monitoring dans les calls centers

Audioliz vous propose aussi

Il y a 3 mois
38 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo