IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement
IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement

IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement

Vous pensez que l'IA va révolutionner les centres de contacts ? vous aimeriez commencer à le mettre en place simplement, sans couts excessifs, mais vous ne savez pas comment ?

Audioliz vous montrera comment :

  • mettre en place l'IA pour l'analyse de vos appels
  • choisir les premiers objectifs et mesurer leur retour sur investissement
  • mettre en place une organisation interne

L'objectif de ce webinaire est de vous permettre d'avoir une feuille de route dans la mise en place d'un test d'utilisation de l'IA pour votre centre de contacts.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Fidelis Contact Center (Versailles B 789 254 653) Politique de confidentialité

Les experts

David KlajmanDSIaudioliz
Vincent GelbardResponsable service clientsBruneau

Les expertises associées

Conseil

Expérience utilisateur

Intelligence Artificielle (IA)

Mobile / smartphone

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date04/02/2025
Nombre d'inscrits63 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Audioliz

Audioliz

100 abonnés suivent cette entrepriseL'IA pour le quality monitoring dans les calls centers

Audioliz vous propose aussi

Il y a 6 mois
40 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo