IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement
Vous pensez que l'IA va révolutionner les centres de contacts ? vous aimeriez commencer à le mettre en place simplement, sans couts excessifs, mais vous ne savez pas comment ?
Audioliz vous montrera comment :
- mettre en place l'IA pour l'analyse de vos appels
- choisir les premiers objectifs et mesurer leur retour sur investissement
- mettre en place une organisation interne
L'objectif de ce webinaire est de vous permettre d'avoir une feuille de route dans la mise en place d'un test d'utilisation de l'IA pour votre centre de contacts.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Fidelis Contact Center (Versailles B 789 254 653) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Conseil
Expérience utilisateur
Intelligence Artificielle (IA)
Mobile / smartphone

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Audioliz vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- IA pour votre centre de contacts : comment démarrer simplement