IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.
L'IA - notamment générative - redéfinit les standards du centre de contacts.
Comment créer une expérience client humaine, augmentée, en un mot significative, en 2024 ?
Engagement conseiller, personnalisation, transparence : regards croisés sur les leviers essentiels au point d'équilibre entre technologie et relation incarnée.
Un webinaire inédit avec Kiamo, leader des solutions centres de contacts, Ceritek, intégrateur expert des projets de relation client et Dydu, Leader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot - callbot
Au programme :
- Etat des lieux de l'impact de l'IA sur l'expérience client.
- Table ronde
- Immersion dans les solutions
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
Les experts
Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Antoine De La Breteschedirection ConsultingCERITEK
Samir DILMIChief Revenue OfficerDO YOU DREAM UP-DYDU
Les expertises associées
Centre de contacts
Chatbot
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date20/06/2024
Nombre d'inscrits308 inscrits
Note du webinar4.3 (15 avis)

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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Livre blanc : Les services clients et l IA
PDF
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20 mai 2025
11:00 - 12:00
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