IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.
IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.

IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.

Les experts

Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Antoine De La Breteschedirection ConsultingCERITEK
Samir DILMIChief Revenue OfficerDO YOU DREAM UP-DYDU

Les expertises associées

Centre de contacts

Chatbot

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date20/06/2024
Nombre d'inscrits308 inscrits
Note du webinar
4.3 (15 avis)
Kiamo

Kiamo

2175 abonnés suivent cette entrepriseLeader des solutions centres de contacts

Kiamo vous propose aussi

Du bot au conseiller augmenté : comment l’IA redéfinit la relation client
20 mai 2025
11:00 - 12:00
32 inscrits
Il y a 1 semaine
19 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo