IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.
IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.

IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.

Les experts

Paule-Amée Val-Chenaudresponsable marchékiamo
Antoine De La Breteschedirection ConsultingCERITEK
Samir DILMIChief Revenue OfficerDO YOU DREAM UP-DYDU

Les expertises associées

Centre de contacts

Chatbot

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date20/06/2024
Nombre d'inscrits309 inscrits
Note du webinar
4.3 (15 avis)
Kiamo

Kiamo

2505 abonnés suivent cette entrepriseLeader des solutions centres de contacts

Kiamo vous propose aussi

Sécurité, souveraineté et conformité : déchiffrer les enjeux de l’hébergement dans le cloud et les alternatives !
03 juin 2025
11:00 - 12:00
209 inscrits
Il y a 1 semaine
244 inscrits
5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. IA Touch ou Human Touch : enjeux, outils et perspectives dans la relation client.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo