Industrie 4.0 : comment les technologies Big Data et l'IA permettent d'améliorer l'expérience client BtoB ?
Industrie 4.0 : comment les technologies Big Data et l'IA permettent d'améliorer l'expérience client BtoB ?

Industrie 4.0 : comment les technologies Big Data et l'IA permettent d'améliorer l'expérience client BtoB ?

Mettre le client au centre de son organisation, personnaliser son parcours, équilibrer la relation physique et digitale : les enjeux d'un programme de modélisation de l'expérience client génèrent de nombreuses données. A l'origine de la connaissance client et de l'intelligence économique, la data révolutionne les pratiques du marketing B2B et permettent d'améliorer l’expérience client. 

 

Au programme du webinar : 

- Qu'est ce que l'expérience client BtoB ? 

- Mutation des fonctions marketing et commerciales 

- Process de transformation et data-driven marketing

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Namkin (811785088) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas DECLERCQCEONAMKIN

Les expertises associées

BtoB

Données

Industrie

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date30/09/2020
Nombre d'inscrits82 inscrits
Note du webinar4.6 (9 avis)
DIGITAL DAY'S INDUSTRIE 4.0

DIGITAL DAY'S INDUSTRIE 4.0

2738 abonnés suivent cette entrepriseLes nouvelles tendances de l'industrie 4.0

DIGITAL DAY'S INDUSTRIE 4.0 vous propose aussi

Il y a 1 an
157 inscrits
4.4 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Industrie
  4. Industrie 4.0 : comment les technologies Big Data et l'IA permettent d'améliorer l'expérience client BtoB ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo